Lecteur Question:

je veux avoir une primaire câlin en utilisant ma dame, mais je ne sais pas quand nous sommes préparé. Nous nous embrassons continuellement, tenir doigts et dire l’un l’autre nous love l’un l’autre, mais il n’y a pas embrassé mais.

Serait-ce étrange si demandé leur about it?

-Matt (Géorgie)

Dr. La Solution:

Matt: peut-être pas étrange quoi que ce soit. Je toujours état, si vous échouez discuter sexe model Nancy (ou n’importe quel sexuel entrer en contact avec), alors vous n’avez aucune entreprise qui le fait. Et un gentleman toujours demande une femme si il peut embrasser la femme avant il fait très. Il accumule l ‘plaisir.

Allez-y et, avoir une discussion à propos retournement point dans votre connexion. Découvrez ce ça va impliquer à sa et dire la dame ce que signifiera pour vous. Un primaire câlin est un important CONTRACT. Créer un .

Pas de counselling ou psychotherapy guidance: Ce site le fera pas not fournir psychothérapie informations. Le site Web est destiné uniquement pour utiliser par clients à la recherche de common info intéressant lié à problèmes hommes et femmes peuvent traiter en tant que individus ainsi qu’en connexions et liés sujets. Matériel de contenu n’est pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour spécialiste consultation ou service. Les observations et les points de vue vraiment ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.